M@M@Ndidou

19 janvier 2011

Poncho de bain !

P1170043

Pour bien commencer l'année, je me suis régalée à faire ce poncho en éponge et teddy,
que du bonheur!
Il fera la joie d'un petit garçon, mon filleul!
Né il y a tout juste 1 an,
Joyeux Anniversaire Antoine.
P1170052

Posté par mamandidou à 00:27 - Commentaires [5] - Permalien [#]

18 janvier 2011

Sac à main!

PC100105
Petit sac réalisé pour un swap entre mamans!
C'est la copie conforme du précédent mais en taille très réduite.
Patron au feeling, et ce tissu, décidément, je l'adore.

Posté par mamandidou à 23:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Déco de Noël !

PC010077
Pour Noël, une petite décoration faite maison
avec un peu de feutrine et quelques trucs récupérés par ci par là.
Elle est déjà rangée pour l'année prochaine!

Posté par mamandidou à 22:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Petite robe pour l'été prochain!

PA270076
Pour lui souhaiter la bienvenue sur notre terre,
une petite robe toute simple en 1 an pour Emily!
J'espère qu'elle rentrera dedans cet été car le lait de maman lui profite bien!!!

Posté par mamandidou à 21:30 - Commentaires [2] - Permalien [#]

De retour!

J'ai failli oublier mon blog... même pas vrai!
Dès que j'ai pu, j'ai repris ma MAC mais le temps à filé...
Je vais donc me rattraper et vous montrer les petites coutures de l'hiver!
C'est parti.

Posté par mamandidou à 21:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]

01 octobre 2010

P'tite pause !

P5240023Repos bien mérité...

En réalité, un bras cassé :-( m'oblige à faire une petite pause mais je m'y remettrai vite!

A très bientôt ;-)

Posté par mamandidou à 10:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 septembre 2010

Sac à main !

P9180018Un petit plaisir perso pour une maman qui avait besoin d'un grand sac...

Je peux y mettre une couche, des petits jouets une veste ou un gouter ou le tout en même temps! Le tout en restant coquette, lol!

Je suis ravie du résultat, beau et pratique, sachant qu'il est réversible et peut donc se transformer en sac uni vert ;-)

Posté par mamandidou à 09:40 - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 septembre 2010

Barboteuse fille !

P8240011Une petite barboteuse de fille en taille 1 an pour l'été prochain pour une nouvelle venue. Le patron est celui des IPBB.

Bienvenue Kyra!

Posté par mamandidou à 09:12 - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 septembre 2010

Barboteuse garçon !

P8290041Dans ma lancée, j'en ai fait une pour mon petit loulou aux couleurs d'automne (velour rayé marron et coton vert) et aux boutons gourmands (p'tit beurre).

Posté par mamandidou à 09:19 - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 août 2010

Robe-Tunique !

P8230083Deux petites robes taille 4 ans pour des soeurs jumelles, Isis et Lilas.

Les bretelles sont réglables et pourront par la suite transformer ces robes en tuniques. Ne voulant pas me tromper de taille pour ce cadeau et n'ayant pas les mesures de petites, j'ai trouvé cette idée de petite robe géniale et très simple à réaliser.

Le patron du 2 au 8 ans est ici:  http://www.oliverands.com/downloads/Oliver+SPopoverSundress.pdf

Posté par mamandidou à 12:06 - Commentaires [1] - Permalien [#]