Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@M@Ndidou
30 mars 2010

Superbe rencontre!

14123_372465562013_130300232013_3705589_3035707_n_1_Aujourd'hui, nous avons fait la rencontre d'une adorable photographe, Armelle TOUZEAU, elle même maman d'un petit garçon, Yann, âgé de 3 ans et demi, dotée d'un sacré talent! La séance photo a été un agréable moment à papoter en sa compagnie, on oublie même la présence de l'appareil photo.

Son projet baptisé "Green shooting" est une série de photos de plusieurs familles particulièrement sensibles à la cause écologique. Voici ses mots: "J'ai été émue par ces couples qui voient le monde et l'éducation un peu différemment. J'espère à travers ces photos contribuer à ma toute petite échelle à l'amélioration de notre environnement."

En tout cas, merci pour ces belles photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
genial j'adore!!<br /> <br /> je recois toutes tes mises a jour d'un seul coup lol :o)
Publicité
Newsletter
Publicité