Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@M@Ndidou
27 juin 2010

Robe !

RobedidouC'est pas tout d'habiller les petits mais moi, j'ai plus grand chose à me mettre à part des choses telles que joggings, tuniques et autres trucs de grossesse!!!

Me voilà donc lancée dans le challenge de réaliser quelque chose pour moi, une robe me fait bien envie.

J'achète donc du tissu... et un patron car le feeling me paraissait difficile! Et bien, le patron est encore plus compliqué que le feeling et puis je ne suis pas une pro, je ne comprend rien au langage couture,... Bref, j'ai un peu bloqué, ça m'a un peu gonflé, j'ai failli abandonné, je l'ai mise de côté et puis j'ai repris mon projet et j'ai fini un peu à ma sauce et finalement, je suis contente du résultat mais je ne pourrai pas en refaire une autre :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WAHOU !!!!! Elle est magnifique !!!!!
C
j'adore!:!! elle est trop belle!!<br /> <br /> ici aussi je fais tout au pif car m'ennerve sinon, je prend exemple sur les tuniques que j'aime bien pour faire le patron ;o)
Publicité
Newsletter
Publicité